L’entreprise SEWAN a souhaité mettre en place des QR Codes à intégrer sur 100 cartes lors de leur présence à un Salon.
Ces QR code permettent de rediriger le prospects vers 2 landing page différentes permettant à celui-ci de rentrer ses informations afin de gagner un cadeau.
L’entreprise SEWAN est aujourd’hui un des leaders du marché BtoB des Télécoms en Europe.
C’est un opérateur et hébergeur 100% cloud, orienté utilisateurs. Le groupe offre à ses clients des moyens de communication interne et aide ainsi les entreprises à mieux communiquer.
La société ne fait que de se développer au fur et à mesure du temps.
SEWAN a bénéficié d’un pack de 250 QR Codes pour mener à bien son projet. Ces QR Codes ont permis à l’entreprise de diffuser des landing page lors d’un Salon permettant aux prospects de gagner un cadeau.
L’utilisation des QR Codes pour des jeux concours permet à l’entreprise de dynamiser ses ventes. Proposer une expérience originale à vos clients via une technologie innovante est un réel avantage.
De plus, l’abonnement annuel à la plateforme a permis à SEWAN d’être accompagné tout du long sur son projet de part les services proposés comme :
Deux landing pages dédiées au projet ont été créées afin d’informer le client sur le contenu du QR Code.
Le design des landing pages ont été conçus de façon à ce que le graphisme soit simple et basique en reprenant les couleurs de l’entreprise.
Les deux landing pages avaient un contenu différent. L’une était pour participer au concours puis l’autre pour dire que le QR Code a déjà été utilisé et ne fonctionne plus.
Afin de remporter un des cadeaux, les prospects doivent remplir un formulaire sur la landing page. Cela permet ensuite à l’entreprise SEWAN de choisir à qui envoyer le cadeau en fonction des critères.