L’entreprise SEWAN a souhaité mettre en place des QR Codes à intégrer sur 100 cartes de visite lors de leur présence à un salon.
Ces QR Codes permettent de rediriger le prospect vers 2 pages différentes permettant à celui-ci de renseigner ses informations afin de participer à un jeu concours.
L’entreprise SEWAN est aujourd’hui un des leaders du marché professionnel des télécommunications en Europe.
C’est un opérateur et hébergeur 100 % cloud, orienté utilisateurs. Le groupe offre à ses clients des moyens de communication interne et aide ainsi les entreprises à mieux communiquer.
La société ne fait que de se développer au fur et à mesure du temps.
SEWAN a bénéficié d’un pack de 250 QR Codes pour mener à bien son projet. Ces QR Codes ont permis à l’entreprise de diffuser des landing pages lors d’un salon.
L’utilisation des QR Codes pour un jeu concours permet à l’entreprise de dynamiser ses ventes. Proposer une expérience originale à ses clients via une technologie innovante est un réel avantage.
De plus, l’abonnement annuel à la plateforme a permis à SEWAN d’être accompagné tout du long sur son projet :
Deux landing pages dédiées au projet ont été créées afin d’informer le client sur le contenu du QR Code.
Le design des landing pages ont été conçus de façon à ce que le graphisme soit simple et basique en reprenant les couleurs de l’entreprise.
Les deux landing pages avaient un contenu différent. L’une était pour participer au concours puis l’autre pour dire que le QR Code a déjà été utilisé et ne fonctionne plus.
Afin de remporter un des cadeaux, les prospects doivent remplir un formulaire sur la landing page. Cela permet ensuite à l’entreprise SEWAN de choisir à qui envoyer le cadeau en fonction des critères.